OPS.B Index du Forum OPS.B
Tactical Paintball Team
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4game EVENT 16 OCTOBRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le Paintball et ce qui tourne autour -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWIX
First Class
First Class

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 33
Localisation: Couvin
Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: 4game EVENT 16 OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour à tous,

l'sprl 4GAME vous propose de venir vous essayez à un nouveau style de Big Game, après les "conviviales LDN" et le "FRANCE VS BELGIQUE, voici le "4 GAME Event"! Un Big Game VIP ou quatre généraux s'affrontent sur un plan en trois dimensions

« Le 4GAME Event » est une partie d'échec, un match au finish entre quatre généraux représentés chacun par un bataillon de 9 joueurs.
Nous vous enmenerons à chaque fois sur des terrains surprises et vierges de tout paintballeur ( forêt, usine, terrain de cross...etc) ou vous devrez utiliser seulement les obstacles naturels du site.

SITE A COUVIN   15 HECTARES DE FORET

POUR S'INSCRIRE, CONTACTER MOI PAR MP ou sur 4GAME@HOTMAIL.BE
LA PARTICIPATION EST DE 50 EUROS PAR JOUEURS ET COMPREND LES BILLES POUR LA JOURNEE, L'AIR ET LE REPAS DE MIDI.(barbecue)

Les 4 bataillons seront formés de 9 joueurs + le général et divisés en 3 squads de 3 joueurs.

Les squads seront composés de:

-1 sergent (obligation d'avoir une radio)
-1 soldats.
-1 éclaireur.

-Le générale (obligation d'avoir une radio)
Jouer en loaders 50 billes ce Big Game est destiné aux amoureux du pur camo.

But de jeu.

Les quatres généraux reçoivent un nombre identique de lingots de la couleur de leur équipe (ROUGE, BLEU, NOIR ou JAUNE) + un stock de lingots d'or avec lesquels ils pourront acheter des billes ou de l'air en fonction des besoins de leurs joueurs.
L'équipe gagnante sera celle qui en fin de journée aura conservé et pillé le plus de lingots aux autres adversaires.


Déroulement du jeu et règlement.

Rendez-vous à 8h00
Briefing de la partie à 9h00
Départ à 10h.
Pause de midi de 12h à 13h30
Reprise 13h30 à 15h30
Chaque manche durera 2 heures sans interruption.

Pendant ces 2h de jeu, chaque participant devra garder son masque en permanence, il devra s'alimenter et s'hydrater comme il le peut couvert par les membres de sa squad.
Chaque joueur devra être équipé d'un loaders 50 billes et jouer uniquement en mode de tire méca. (coup par coup)
Le nombre de billes emportées par joueur ne sera pas limité.
Les touches se feront à billes touchées et non pas billes éclatées.
Chaque camp disposera de deux points de revitalisation donc un sécurisé par des filets symbolisés par une tonnelle et un drapeau à la couleur de son équipe marqué d'une croix blanche.

Quand et comment se revitaliser.

ATTENTION un joueur seul ne peut pas se revitaliser.

Les revitalisations se feront toujours par squad entière.
Un joueur toucher reste avec sa squad mais ne peut plus tirer. Il continue la mission avec ses compagnons comme joueur inactif.
Un joueur touché doit indiquer qu'il est inactif en mettant son bouchon de canon et en nouant un ruban blanc sur celui-ci.
Seul le sergent, en fonction du nombre de ses hommes inactifs, peut désider d'un replis pour revitaliser sa squad.

Idem pour tous les problèmes techniques, le joueur sera inactif mais devra rester avec sa squad.

Chaque team devra préalablement désigner ces trois sergents, les sergents doivent être munis d'une radio.(prennez des piles en conséquence, merci.)

Rôle du sergent:
Le sergent est l'unique chef de squad, il a la responcabilité de celle-ci et de sa mission.
Le sergent sera seul a posséder une radio. Cette radio lui permettra uniquement de communiquer avec son général, de recevoir ses ordres de missions et les infos concernant le déroulement de la partie.
Pendant la partie, seul le sergent peut prendre la décision, d'évacuer ou d'appeler son général.
Le sergent est également en possession d'une carte, lui permettant de s'orienter sur le site, grace à des points de repères.

Points de repères sont en fonction des différents terrains:
Drapeaus de couleurs. (ROUGE, BLEU, NOIR ET JAUNE)
Les sources
Les routes
Les panneaux
Les bâtiments.....etc

ATTENTION POUR LE BON DEROULEMENT DU JEU IL EST IMPERATIF QUE LES EQUIPES SOIENT COMPLETES, MERCI

Déroulement du jeu:

Depuis un camps de base secret, les quatres généraux vont devoir s'affronter sur un plan représentant le terrain de jeu.
Ils devrons déplacer leurs squad synbôlisées par des pions de couleurs en fonction des attaques qu'ils subissent ou des assauts qu'ils veulent lancer.


Les lingots:

Les lingots servent au général a acheter des billes ou de l'air pour ses joueurs.

1 lingot = 500 billes
2 lingots = une bouteille d'air

Chaque général disposera de:

- 20 lingots aux couleurs de son équipes à placer sur le terrain auxquels il ne pourra plus toucher durant la partie, se sont les richesses de son pays.
-10 lingots d'or qui contituent sa chambre au trésor, symbolisée par un drapeau aux couleurs de l'équipe rayée de bandes blanches, avec lesquels il pourra acheter des billes ou de l'air.

Les généraux disposeront de six drapeaux ou ils pourront cacher leurs lingots.
Les lingots seront secrétement repartis sur le site par les généraux.
Les lingots seront toujours par pair, avec un maximum de 10 lingots sur un même drapeau ( 0-2-4-6-8-10)
ATTENTION :Une fois placés, le général et ses hommes ne peuvent plus en changer la disposition.

Le but étant de prendre le plus de lingots possible aux adversaires pour faire grossir sa chanbre au trésor et augnementer son pouvoir d'achat.
A la fin de la journée l'équipe qui aura le plus de lingots dans sa chambre au trésor gagnera la partie.
En fin de journée toutes les équipes recevrons autant de sac de 500 billes qu'elles ont de lingots.

Le jour même les sergent recevont une carte du site et de leur pays.Twix
_________________
Secretaire du club des IRON BALL COUVIN
http://the-iron-balls.forums2discussions.com/index.htm


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[OPS.B] Old timer
Squad Leader
Squad Leader

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 684
Localisation: aywaille
Masculin
Lanceurs :: tipmann A5; PMR 8; proto reflex 2012
Lanceur de poing :: tiberius 8.1
Tenues:: camo + gillet digital
Masques: I 4 camo
Bouteilles: 1.5l kevlar
Point(s): 999
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: 4game EVENT 16 OCTOBRE Répondre en citant

c'est un big game qui me plairait bien Okay

mais a mon avis difficille d'avoir tous le monde dans un temps aussi cours Wink

avis à l'équipe Confused
_________________
Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie.


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 04:50 (2011)    Sujet du message: 4game EVENT 16 OCTOBRE Répondre en citant

il reste une place pour une equipe .

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: 4game EVENT 16 OCTOBRE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le Paintball et ce qui tourne autour -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com