OPS.B Index du Forum OPS.B
Tactical Paintball Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRB - Field

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le Paintball et ce qui tourne autour -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[OPS.B] Tigers
General
General

Masculin
Lanceurs :: DYE NT10 deathsquad, Proto Reflex 2012,Milsig MKII
Lanceur de poing :: Tiberius T8.1
Tenues:: BT Digital Woodland
Masques: DYE I4 Camo,DYE I4 t
Bouteilles: Kevlar 1.1 L,kevlar
Point(s): 3 149
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: PRB - Field Répondre en citant

150 bâtiments + 7 hectares de forêt = PRB-FIELD.be
La Belgique compte un nouveau terrain de paintball : PRB-FIELD.be

Situé dans la région de Doische-Mariembourg il s'étend sur 7 hectares de forêt et comprend 150 bâtiments !!

Notre objectif est de développé un terrain multi-évènements, à savoir : recball, big game scénarisé, pump event, milsim, GN.....Des partenariats sont déjà en place notamment pour le pompe avec le célèbre Bloody Hell aux commandes (au passage un méga merci à lui pour m'avoir fait croire au projet). D'autres évènements vont voir le jour avec des acteurs pros de Belgique et d'ailleurs (des marques reconnues internationalement...).

Certains joueurs (les vieux!) de la communauté belge connaissent déjà ce magnifique terrain, d'autres vont le découvrir. PRB-FIELD.be se veut avant tout un lieu ouvert ou chaque type de paintball doit pouvoir trouver sa place.

Fort de 7 ans d'apprentissage avec Paintball Experience je me lance donc dans l'aventure.

Agenda 2012 (des posts spécifiques seront créés pour chaque event)

19 août : journée 000 by PRB-FIELD.be
1-2 septembre : Green War by EXSI
30 septembre : War of Fuel by Full Face
6 octobre : Pump Party by RPCM
14 octobre : Big Game magfeed et loader 50 by PRB-FIELD.be
11 novembre : Big Game by PRB-FIELD.be

L'agenda 2013 sera bientôt en place, on en reparlera vite !

Visiter le site web du posteur MSN Skype Skyblog
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[OPS.B] Tigers
General
General

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: PRB - Field Répondre en citant

Pour le 19 aout...

Pour ce premier jour pas de grands scénarios mis en place, pas le temps. Vous saurez tout le jour J. Cette journée servira de test
à bien des égards (capacité des parkings par rapport aux estimations, plans de secours pour les services compétents, placement safe zone pertinent(?), …
Mais ce ne sera pas non plus du free style….loin de là. Le joueur sera au centre de tout !

TIMING

7h30': ouverture du site, enregistrement
8h45': briefing général
9h: passage chrony
9h30' - 10h30' : phase 0
11h15' - 12h15' : phase 2

Break

13h30' - 14h30 : phase 1
15h15' - 16h15' : phase 8

RESERVATION

Les réservations se feront uniquement via @ à cette adresse info [at] prb-field [dot] be
@reçu par l'orga= Vous recevez en retour le règlement général du terrain (à lire!!!) + la fiche d'inscription.
Le tout est à renvoyer signé par @ à la même adresse. Pour valider votre pré-inscription le prix d'entrée sera à transférer par banque sur le n° de compte fourni.
Il y possibilité de réserver pour une team ou un groupe de joueur. Mais dans ce cas le paiement s’effectue dans sa globalité pour team/groupe.

Il n'y aura pas de possibilité d'enregistrement ni de paiement le jour J.

PRATIQUE

Bah de l'air en suffisance
Billes imposées (byo not allowed !!)
Assurance individuelle
Shop
Tech service gratuit (sauf les pièces éventuelles à changer)
Bar (eau gratuite)
160 joueurs max

PAS PRATIQUE

Pas de repas de prévu ni de bbq à disposition. Donc soyez autonome niveau nourriture.
Pensez pratique et rapide, ne sortez pas vos becs à gaz (de toute façon interdit dans le règlement).

PRIX

65€ pp / 2000b. A notez : les 50 premières réservations se feront au prix de 60€.
Carton supplémentaire, mais est-ce nécessaire ? 45€

CERISE

Chaque joueur se verra remettre un sticker PRB-FIELD.be avec la date de l'event (Iwasthere), ça le fait quoi ...

[OPS.B] Tigers
General
General

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: PRB - Field Répondre en citant

Bonjour à tous,

très mauvaise nouvelle pour vous et moi: je dois annuler la date et également tout le calendrier posté pour 2012.

En cause: le pouvoir politique en place qui ne tient pas ses engagements.

Explication: après avoir obtenu l'autorisation du propriétaire, de la DGO7 (une taxe impayée sur site), de la DPA (département des permis et autorisation) il me restait à obtenir l'accord de la commune. Chose faite en avril 2012 suite à une réunion avec des membres du collège. Le RGPA (règlement général de police administrative) stipule quand cas d'organisation d'une manifestation publique à caractère commerciale le Bourgmestre doit donner son accord. Ce qui était acquis, en principe visiblement. Revirement de situation, cette personne ne m'accorde plus le droit d'organiser des manifestations sur le site de PRB.

Je vous présente sincèrement mes excuses. Cela devait être une fête sur un terrain pareil. C'est gâché et pas un peu.

Côté pratique: j'effectuerai tous les remboursements la semaine prochaine. Je m'offre un break de quelques jours. Totalement dégoutté de l'irrespect que certaines personnes ont pour les engagements pris.

Côté suivi de dossier: je vais tenter de débloquer la situation au niveau juridique. Mon avocat explore des pistes, à voir.

Après 3 ans de boulot et 2 mois de préparation du terrain je suis hs....

Inutile d'envenimer les choses sur la place publique. Si vous voulez m'insulter envoyez-moi un @ ou un mp..

Affaire à suivre,

merci pour le soutien apporter à ce projet par votre présence.

Rendez-vous en 2013, je l'espère vivement!!!

Jef en mode je vais pêter une case.

[OPS.B] Tigers
General
General

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:02 (2013)    Sujet du message: PRB - Field Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: PRB - Field

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le Paintball et ce qui tourne autour -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo