OPS.B Index du Forum OPS.B
Tactical Paintball Team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choisir un new gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le matériel -> Discussions techniques générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy
First Class
First Class

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Choisir un new gun Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais remettre les pieds dedans...
Mais voilà, venant du speed, je ne sais pas trop vers quel marqueur me tourner.

Voici mes choix:

Tippmann X7

BT TM15

Milsig

quels sont les avantages? les inconvénients? y'a-t-il des choses à changer dessus? lequel me conseillez vous?
je ne vais pas l'achetez demain, je ne suis "pas pressé" Rolling Eyes mais voilà, j'aimerais avoir vos avis afin de me faire une idée sur ces marqueurs et ne pas regretter mon choix.

Merci pour votre aide
Ced

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[OPS.B] Tigers
General
General

Masculin
Lanceurs :: DYE NT10 deathsquad, Proto Reflex 2012,Milsig MKII
Lanceur de poing :: Tiberius T8.1
Tenues:: BT Digital Woodland
Masques: DYE I4 Camo,DYE I4 t
Bouteilles: Kevlar 1.1 L,kevlar
Point(s): 3 149
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Choisir un new gun Répondre en citant

Salut chaque lanceur est different et a ses avantages et inconvénient ...

le phenom X7 :

Nouveau corps en aluminium compact et léger
All-trigger métal pour une meilleure stabilité
Trois sélecteur de position du commutateur - avec la troisième position avec au moins cinq modes de tir
chargeur avec outillage intégré
Les conduites de gaz en interne et l'absence de poignée d'armement qui portent un regard plus réaliste
Nouveau Cyclone Feed System jusqu'à 20 balles par seconde sans piles
Picanny rail supérieur pour ajouter facilement de nouveaux red dot ou les poignées
Compatible avec de l'air-thru stocks
Culasse amovible par l'arrière
Profil bas
FOREGRIP modulaire avec deux rails
Régulateur interne avec réglage de la vitesse de externe
Canon 9.5 "

avec le cyclone tu as un avantage et un inconvénient l'avantage tu sais tirer en auto et ça suis mais du temps des A5 il etait fragile le rachet,pièce qui permet au cyclone de tourner, cassait iletait conseillé de le changer par un en alu et si l'air ne suis pas il tourne plus
son prix est intéressant par rapport aux 2 autres n'existe qu'en noir ,possibilité de mettre de nombreuse custo

le TM15:

Ultra léger et silencieux.

- Electropneumatique
- Corps en magnésium ultra léger et résistant
- Démontage rapide de la culasse
- Sélecteur de modes de tir
- Plusieurs modes de tir disponibles : Semi-auto, PSP, NXL, Millennium
- Ultra silencieux
- Canon 14 pouces
- Visées avant et arrière rabattables
- Feeder ajustable
- Filetage canon cocker
- Multiples rails Picatinny
- Changement rapide de la pile grâce au chargeur amovible
- Crosse réglable pliable
- Fonctionnement basse pression (200 psi)
- Flexible intégré dans la poignée

La tu as un feeder normal ou tu peux mettre un loader electro mais ça gâche le look donc faut acheter un ripclip ce qui permet aussi de jouer en loader 50 mais bien entendu ça occasionnedes frais supplémentaires,l'intérieur en fait vient d'un mini invert donc un lanceur de speed dans une carcasse camo ,il existe en deux versions garde main court et long plusieurs couleurs disponible

le Milsig:

le milsig utilise 2 possibilité de chargement ou par loader ou par chargeur de 20 billes ,utilisé le plus fréquament,par rapport au modèle que tu achète tu sais avoir la bouteille dans le crosse donc avantage par rapport aux 2 autres pas de mamba mais désaventage la bouteille fait 0,2L ce lanceur est beaucoups plus utilisé dans des parties milsim ou on jouent plus sur la simulation réel t tire beaucoups moins de billes son prix est assez conséquent si tu veux un modèle complet ,plusieur couleurs disponible ,il y a souvent aussi des problèmes de fuites dès le départ
et malheureusement pour les pièces de rechange c'est souvent un problème aussi

voilà en gros pour le reste c'est une question de gout et de... portefeuille lol...

Visiter le site web du posteur MSN Skype Skyblog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Choisir un new gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPS.B Index du Forum -> Le matériel -> Discussions techniques générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo